Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
2 juin 2006

3 minutes et 8 secondes de bonheur

avec_lui1

Il m'appelle,
Ne parle pas longtemps,
3 minutes et 8 secondes exactement.

Sa voix me transporte
Il m'emmène loin de tout,
Dans notre petit monde à nous
Là où nous sommes seuls
et tellement heureux

Sa voix me réchauffe
Entre ses mots, J'entends
tout ce que son coeur me dit tout bas:
Je lui manque
Et il a envie de moi

Là je plane, je vole
En attendant d'être dans ses bras
Dans 2 semaines et 2 jours exactement.


unis2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.. wahou.. j'ai trouver ce poème si beau.. si transportant... Il m'a fait revivre en un instant les moments que je passe au téléphone avec mon "lui" .. Merci ! En tout cas tes poèmes sont beau, j'ai moi même consacré un blog à mon "lui" c'est juste par ici => www.dinou.canalblog.com .. si tu veux y faire un p'ti tour.. Bisous, bnne journée
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité