Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
31 juillet 2006

Violence - Crime passionnel

A celui qui m'a fait souffrir

Parce qu’écrire la violence
C’est mieux que de la nourrir en silence

 
Quand je pense à lui,
La rage a remplacé le dépit.
Je deviens agressive et violente
Dans ma tête, des images terrifiantes :

Mes mains à son cou
J’ai tellement de dégoût
Que je pourrai l’étrangler,
L’empêcher de respirer.
Plus un mensonge, plus un souffle
Ne sortirait de sa bouche.

 
Je voudrais le frapper
Cogner, cogner
Sa tête, je la fracasserai
Et je m’arrêterai
Que lorsqu’il se mettra à pleurer
Je le laisserai s’en aller.

Mais s’il croise à nouveau mon chemin
Je crains que ça ne se passe moins bien.
Cette fois, je prendrai une arme

Pour venger mes larmes.
Son front je viserai
Sa tête, je ferai exploser.

 
Je veux voir son sang gicler,
Sa cervelle éclatée
S’envoler de tous côtés
Et j’aurai enfin la paix…

 
En enterrant son corps ce soir
J’enterrerai notre histoire.


VLR3m_28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala! quel texte! assez térifiant on voit que cette personne t'as faite souffrir. Malgré la violence des mots j'aime bien ce que tu écrit ça représente telement bien la souffrance, la tienne en locurance...
Répondre
L
Ouah! alors là, Petite Emy, j'préfère pas croiser ta route quand t'es énervée ^^<br /> BizZ<br /> Little Angel
Répondre
A
Nourrir sa vengeance ne fait qu'attacher indéfectiblement à la souffrance. Mais dans sa tête il faut tuer avec le plus de force posssible pour enfin commencer le travail de deuil et connâitre enfin la paix.
Répondre
K
Ouaw Kel colère ! kel envie de vengeance !<br /> Tu sais la vengeance n'est pas une bonne chose, certe il t'a fais beaucoup de mal. mais ne te rabaisse pas à son niveau et essayant de te venger. En tout cas j'espère ke ce ne sont ke des mots et ke tu ne les mettera jamais en action... C'est vrai ke beaucoup d'entre nous (les hommes) sommes pas honnêtes et ne respectons pas les femmes. Ce genre de mec ne connaisse pas la valeur de ce ke la femme représente, hélas ! Si il pouvait s'en appercevoir cela résoudrai pas mal de choze...<br /> Allé courage Émy, je suis à tes côtés par la pensée... BIZ<br /> KKT92
Répondre
A
J'ai connu ce que tu ressens,j'aurais voulu faire souffrir celui que j'aimais autant que lui me torturait.Le temps a appaisé mon âme et mon courroux, je suis redevenue la douce nausicaa...^^<br /> Merci pour ton amitié Emy,c'est rassurant de se sentir apprécié,bises,<br /> APRILE.
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité