Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
22 septembre 2006

Moon Paradise

moonlight_kiss 


J’aime ces soirs de pleine lune

Où ta bouche se colle à ma peau brune

J’aime sentir tes mains sur mes reins

Ton corps contre le mien

Viens, goûte à mes lèvres

Ce soir, j’ai la fièvre

.

Sous la lumière de la lune

Nos corps perdus dans les dunes

Ont trouvé le chemin

Bientôt, nous ne ferons plus qu’un

Viens, fais-moi l’amour

Je te veux jusqu’au petit jour

.

Là haut, la lune veille

Elle nous ouvre les portes de ciel

Je ferme les yeux

Ça ne pourrait aller mieux

Ô Lune, muse des poètes

Fais que cette nuit jamais ne s’arrête


Un soir de pleine lune, j'étais sur la route et tout d'un coup, j'ai levé mes yeux vers le ciel et j'ai vu la lune, elle était ronde, blanche, lumineuse, belle, presque divine. En regardant le ciel, je ne voyait plus qu'elle. Ce soir-là, la Reine de l'ombre et de la nuit m'a inspiré ce poème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité