Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
18 avril 2007

Après toi...


La fin d'un beau voyage
Tu as déserté le bateau

Sensible au doux message
D'une sirène incognito
Après toi tout s'en va
Mais mon espoir ne s'éteint pas
Après toi après toi après toi

J'aimerais dormir dans tes bras, dans tes bras
J'aimerais goûter à ta peau encore une fois
J'aimerais entendre à nouveau le son de ta voix
Au plus profond de ton cœur je suis chez moi

Juste une toute petite place

J'embarquerai à tes côtés
Direction la mer des glaces
Pour s'aimer pendant des années
Après toi tout s'en va
Mais mon amour ne s'éteint pas
Après toi après toi après toi




kokon_mittel


Pour écouter cette chanson
Enregistrer cet extrait :
apr_s_toison_poly


En ce moment, je plane et rêvasse sur cette chanson de Liane Foly que je viens de découvrir. Elle est très langoureuse et même si elle ne correspond pas tout à fait à ce que je vis en ce moment, elle décrit, ce besoin de chaleur, de sécurité dont j'ai besoin pour me sentir bien. Besoin d'amour, de caresses, de tendresse comme toutes les femmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité