Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
30 mars 2011

Mes sables mouvants

Je traverse

des sables mouvants

Les serpents sifflent sur le bord

Je cherche des yeux

un ami, un regard d'encouragement

Mais je suis seule...

Des larmes coulent sur mes joues

Dans mon coeur

plus d'amertume que de tristesse

Je reprends mon souffle

et je n'ai qu'un désir

couper la tête de tous ces serpents

Je veux courir si vite

que le sable ne pourrait m'ensevelir

Malgré ma faiblesse

et ma petite voix

Je serai plus forte qu'eux

Plus forte que tout ça.

 

untitled

Image : © Albert Mazoyer

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité