Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
13 octobre 2011

Mon mari

Aujourd'hui je vais écrire :

J'AIME MON MARI. Nous vivons actuellement nos plus beaux moments. Nous sommes en phase l'un avec l'autre. On se dispute, on se chamaille mais on se connait de mieux en mieux et on s'aime comme on est. JE L'AIME et je suis heureuse d'être avec lui et de l'avoir épousé.

Il participe à rendre ma vie agréable tous les jours malgré ses coups de colère, sa susceptibilité et son amour de l'ordre.

Il m'écoute, m'encourage dans mon travail, il me soutient dans mon désir de reprendre des cours, il m'aide à renforcer les liens avec ma famille. Nous sommes faits l'un pour l'autre. J'aime son caractère, j'aime ses yeux, j'aime son désir de se cultiver, d'acheter des livres, son amour de la nature et son envie de voyager et de découvrir de nouvelles choses. Il est parfait pour moi.

Actuellement nous essayons de faire un enfant, un nouveau projet. Nous y mettons notre coeur. Avec le temps on l'aura.

Ce week-end, on a fait du shopping ensemble, il m'a acheté plein de sous-vêtements, c'était chouette.

J'avais envie d'acheter un camping car mais il m'en a dissuadé, heureusement.

Le soir, on est allé à un festival musical. Il s'est bien amusé et il a bien aimé tous les groupes. J'aime le voir heureux comme ça. Depuis que nous nous sommes mariés nous avons fait plein de choses passionnantes et trépidantes. Il ne reste que notre voyage à Paris l'année prochaine et mon bonheur sera complet mais il ne faut pas trop chercher.

On a fait des séjours dans des hôtels 2 étoiles, un baptême en hélico, un hôtel 3 étoiles, deux randonnées, deux festivals de musique, deux concerts, des cinés, des restos, des ballades, des achats, des 14 juillet...

J'aime mon mari et chaque moment que je passe avec lui est vraiment merveilleux, c'est comme des pépites d'or.

Le matin on se lève tôt, on regagne notre chambre de bonne sur la capitale, depuis que j'y ai mis la télé, on passe notre temps le matin à regarder G. de la Jungle, c'est drôle, ça le détend avant d'aller au travail. On prend la douche maintenant le soir dans la salle de douche de la petite chambre, puis on retourne chez nous pour dîner. C'est du temps précieux que l'on passe ensemble, du temps à deux, où l'on est rien que nous deux.

Demain matin on va prendre le café ensemble, ce sera super aussi. Les moments que je vis avec lui en ce moment sont si bons que je me dois de les écrire comme pour les graver en moi à jamais.

JE L'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité