Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
24 mai 2013

Bébé malade et des nouveaux jouets à la maison

Depuis samedi dernier mon p'tit bout est malade, il a la grippe. C'est dur à vivre. Ce n'est pas la première fois mais ce n'est jamais facile. Heureusement ce n'est pas une bronchiolite. Il a le nez beaucoup engorgé et pour ça, il a des séances de kiné et bien sûr il déteste ça même si lui fait du bien.

crocodile press and go

Pour le consoler, je lui ai offert le week-end dernier, le crocodile Press en Go de Fisher Price. Même s'il n'arrive pas encore à appuyer sur les oiseaux, il aime beaucoup ce jouet. Il adore le voir rouler et Dieu sait qu'il roule

amazing animals fisher price

vite. En plus sa bouche s'ouvre bien grand, c'est amusant. Il aime faire rouler les roues avec ses mains quand il est dans son parc. La couleur verte est très attrayante. Je ne regrette pas de lui avoir acheter ce jouet. Il complète ainsi sa collection d'Amazing Animals. J'ai pu l'avoir pour 12€ sur un site sur Internet alors qu'en Grande Surface, il est à plus de 18.

J'ai mis les autres animaux de côté car c'était un trop lourd pour ses petites mains. En ce moment, il s'amuse avec le train vide. Il aime beaucoup la musique, comme il commence à danser, ça lui arrive de bouger en écoutant les chansons, il aime aussi beaucoup jouer avec les wagons qu'il soulève et amène où il veut et fait rouler. Je ne pensais pas que mon fils aurait autant aimé jouer avec les véhicules. Je pensais que c'était cliché de dire que les garçons aiment jouer avec les petites voitures mais pour le mien c'est vrai, il aime vraiment beaucoup.

Ces dernières journées ont été très stressantes pour moi, j'ai dû arrêter le sport pendant une semaine, j'ai eu une autre insomnie et là, pour me changer les idées, je suis retombée dans ma folie des jouets, ça m'évite de penser à autre chose. Je me concentre sur l'achat d'un jouet  de Noël pour mon fiston.

Je pense être tombée sur une bonne affaire : Le tracteur avec remorque et animaux de la ferme. J'ai comparé beaucoup d'offres : Le tracteur de Tati, le tracteur Bruin de Toysrus, le tracteur Miniland neuf. Le prix comptait pour beaucoup, donc j'ai rapidement éliminé le Miniland neuf, beaucoup trop cher. Le tracteur de Tati était bien mais les animaux n'étaient pas suffisament réalistes. Le tracteur Bruin était super, il avait beaucoup de fonctions : Musique, roule seul, cris des animaux, la pelle devant... mais les couleurs gachaient un peu le jouet : un mouton vert, c'est horrible et impossible. Je voulais un jeu proche de la réalité pour apprendre tous les animaux à mon fils. Le Miniland était celui qui me correspondait le mieux, j'ai donc décidé de me tourner vers un tracteur d'occasion. J'ai pu en trouver un et je l'ai commandé aujourd'hui. J'espère que je ne serai pas déçue. On verra bien. Ce sera le 1er jouet que j'achèterai en occasion.

TRACTEUR AVEC ANIMAUX DE LA FERME

Là, je dois faire le ménage, le repassage et un gratin de macaroni pour ce soir. Je vais devoir faire une pause avec l'ordi, y a du boulot qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité