Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
23 juillet 2013

Bisous et Teletubbies

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon fils est très câlin avec moi, il me fait de gros bisous baveux le matin. C'est du pur bonheur. Depuis qu'il marche, je dois tout le temps le surveiller, je vais investir dans une barrière auto-close d'occasion bien sûr, c'est déjà suffisament chère comme ça.

Dernière grande découverte : les Teletubbies.

J'avais vaguement entendu parler du programme pour enfants mais je ne connaissais pas du tout. C'est en jettant un coup d'oeil à une sélection de dvd pour enfants que nous a prêtés ma belle-soeur que j'ai vu deux dvd des Teletubbies à faire regarder dès un an. J'en ai mis un et miracle, bébé a adoré, il riait, bougeait et il est resté devant très longtemps. Alors qu'à part quelques clips musicaux rien ne l'intéressait à la télé.

Maintenant y a les Teletubbies. Il reconnait les personnages. Je pense que les couleurs y sont pour quelques choses. C'est très répétitif mais c'est bien pour les bébés.

Je voulais acheter d'autres dvd mais j'ai fait mieux que ça, j'ai commandé un livre. Un livre cartonné et surtout neuf, c'était sûrement l'un des derniers. J'ai eu du mal à en trouver car c'est de vieilles éditions et surtout ça a l'air passé de mode. Moi je m'en fous de la mode, comme mon fils aime bien les Teletubbies, un livre c'est un bon support pédagogique à la fois ludique et pratique, on peut l'emmener partout avec nous. J'espère qu'il sera en parfait état, je ne voulais pas d'un livre d'occasion corné et abîmé, j'espère que je ne serai pas déçue.

9782012240933_1_75685887272

Voilà pour mes dernières aventures avec bébé... Oui, j'oubliais maintenant il sait dire au revoir de la main et veut le dire aussi. Il est très heureux de le faire et le fait aussi devant l'écran de télé pour dire au revoir aux Télétubbies. Tout à l'heur, il a mis sa casquette tout sur sa tête, il était très fier de lui. Il est trop chou ce p'tit gars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité