Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
3 mars 2015

Grossesse, Crisis et Reines du Shopping

En ce moment, mon ventre s'arrondit, j'aime regarder CRISIS et les Reines du Shopping. Au début, je n'aimais pas trop les Reines du Shopping mais c'est marrant et Christina donne de bons conseils qui me seront utiles après la grossesse.

Ma grossesse se passe plutôt bien mais je fais de l'anémie, je reconnais que je mange mal, pas très équilibré et le thé glacé que je prenais tous les jours y est sans doute pour quelque chose. Je vais me remettre au capuccino car je commence à être trop fatiguée au boulot. Je crains un peu pour le test d'O' Sullivan pour le diabète. J'espère que ça ira.

J'ai envie de me remettre à écrire, j'attends les vacances avec impatience pour ça, plus que 8 jours de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité