Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
4 juillet 2015

Moins fatiguée

Hier, ça faisait une semaine que bébé est avec nous à la maison, c'est drole car c'est comme si ça faisait longtemps qu'il était là. Il s'est fait sa place auprès de nous. Le début de semaine fut difficile car bien que très heureuse, je ne me rendais pas compte que j'étais très fatiguée, j'étais irritable et sur les nerfs. Je pense que c'était la fatigue de l'allaitement et les suites de l'accouchement. Pour y remédier, j'ai repris ma cure de vitamines et minéraux que je prenais pendant ma grossesse, ça m'a bien aidé. Je me suis en meilleure forme depuis que je reprends ces gélules. En plus c'est bon pour bébé et pour son lait. J'i eu aussi des nuits difficiles où j'avais du mal à allaiter mon fils la nuit, tellement j'étais fatiguée, je voulais tout arreter tellement, je n'en pouvais plus. Heureusement mon mari m'a encouragé à utiliser le tire-lait. Je tire quelques biberons pour la soirée et la nuit, du coup ça m'aide beaucoup, je suis beaucoup moins fatiguée. Bébé crie beaucoup plus mais c'est surtout pour son lait, à part ça, il est toujours adorable. Finalemrent, c'est plus sereinement que se termine cette semaine.

 

Nouveauté : Sucette  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, c'est merveilleux d'allaiter son bébé, même si ça demande un peu d'organisation ;)
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité