Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
29 août 2015

2 mois et 6 jours

Avec la rentrée de mon premier petit prince, je n'ai pas eu vraiment le temps d'écrire, je suis totalement débordée. Le repassage s'entasse mais parlons de la rentrée de mon fils. Je trouve queça s'estbien passé,il paraît qu'il a un peu pleuré quand j'étais parti mais il s'estmontré très grand. Il a un bon comportement avec les autres enfants. Je suis très fière de lui. Seul problème, il a eu la grippe, ça m'énerve un peu. Du coup, je vais prendre au sérieux son renforcement immunitaire, j'ai trouvé en pharmacie des sirops 22 vitamines, propolis...etc. Rien ne coûte d'essayer.

Mon bébé grossit bien, près de 6 kilos déjà. Il a mis ses premiers vaccins hier et a eu son premier épisode fièvreux. Tous les jours, on va tous les deux déposer son grands frères à l'école, lui dans le porte-bébé. Ce n'est pas très pratique pour l'école pour les promenades en ville c'est beaucoup mieux. Le week-end dernier on est parti tous les quatre faire du shopping aucentre commercial, cette fois-ci c'était pour papa. Il était dans le porte-bébé, c'était chouette, il a dormi tout le temps. Son papa a pu faire de bonnes affaires, il a eu plein de tee-shirts pour des bons prix, c'était super. J'étais très heureuse de cette sortie familliale. Avec mon premier on sortait peu en famille, là je suis moins frustrée et j'apprécie tous ces bons moments.

Cette semaine, mon petit loup a eu une place en crèche. Je ne m'y attendais pas, le papa n'est pas contre. Quand je pense rester à la maison m'occuper à 100% debébé que ça arrive. Ce sera une garde à temps partiel, je pense que ça sera bien, ça me permettra de retravailler un jour plus sereinement. La vie est drôle parfois, pleine de surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité