Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
11 août 2016

Souvenirs sortie et ciné

Je vis en cette période de vacances de belles journées de bonheur. J'aime les écrire comme pour en garder à jamais le bonheur, à jamais le souvenir. Le samedi 30 juillet, on est parti en pélerinage avec ma tante, ce fut une belle journée bien ensoleillée. On a fait 3 églises, puis on a déjeuné dans un petit resto. Nous avons mangé frites et poulet rôti, c'était vraiment bon. Sur le chemin du retour mon mari a pu emmener ma tante à la cathédrale, elle était vraiment contente. Ce fut une journée parfaite, tout comme celle de mardi dernier. Mes parents ont décidé d'emmener mon plus grand en ville pour lui acheter des chaussures. On a déposé Loulou à la crèche, il n'a même pas pleuré. En ville, mon père a proposé d'emmener mon fils au coiffeur. Nous n'avons eu qu'une personne avant nous et il a été assez sage, il est sorti de là très beau, sauf qu'il a eu une coupure au doigt en touchant les affaires du coiffeur. On lui a acheté des vêtements et puis, on est rentré vers midi. Je voulais l'emmener au ciné, j'avais même pris des heures supp à la crèche pour ça. La séance était prévu vers 13h. Mon fils avait faim, je l'ai laissé manger tranquillement même si je savais que ça allait nous retarder fortement. J'ai hésité mais j'ai dit "Bon, allons-y !". J'ai dû foncer un peu, j'ai fini par y arriver, il y avait une queue interminable pour lacaisse. J'ai voulu renoncer et puis on a fait la queue, on était là, ça aurait été dommage d'avoir fait toute cette route pour rien. Mon fils fut très sage, il restait près de moi tranquillement sans s'impatienter, il areconnu un petit copain de classe. Après une dizaine de minutes, j'ai eu mes tickets très bon marché aveec l'offre uneplace achetée l'autre offerte. On a couru vers la salle, j'ai salué un ami qui travaillait là et on est entré dans la sallle, le film commençait. C'était le film "Comme des bêtes", ce fut un film drôle et divertissant. J'ai adoré regarder ce film, j'ai adoré cette ambiance ciné où je voyais toutes ces personnes venues pour sedétendre et rire avec leurs enfants, c'était chouette. Cela faisait plus de 4 ans que je n'avais pas poser mes pieds dans un cinéma. J'avais eu une bonne place sur le parking facile à retrouver. En regagnant la voiture, comme il était encore tôt pour rentrer, j'ai demandé à mon fils s'il voulait manger quelque chose ou aller aux toilettes. Je lui ai acheté des boules kit kat, il a adoré, j'ai pris des mms pour moi, ça m'a coûté plus cher que mon billet, on m'y reprendra plus. Mais mon fils et moi on a repris la route avec le sourire et avec le souvenir de ce bel après-midi ciné en tête. A refaire une fois par mois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité