En prenant ma tablette ce soir pour écrire, je me disais que ça fait longtemps que je n'avais pas écrit. Mon dernier message date du 11 août, ça fait plus d'un mois, ça va encore. Depuis on a eu d'autres sorties et d'autres moments de joie comme la journée d'aujourd'hui.

Mais d'abord, je voulais parler des mes loulous. Le plus grand a bien fait sa rentrée, il aime bien son professeur et ses copains et aller à l'école. Je l'ai inscrit au poney club et il a eu uneséance gratuite de yoga mardi dernier. Vu qu'il est tombé de son poney lors d'un essai au trot, il est plus craintif maintenant, j'ai envie qu'il arrête. Il reprendra l'an prochain.Le yoga, il a adoré, j'ai envie qu'il poursuit mais son pèreest contre carc'est cher, j'ai deux jours pour le convaincre... (à suivre).

Mon petit loup a bien grandi, il commence à répeter des petits mots, il est très ouvert et souhaite communiquer. Il dit "Papa", "maman", "chien" et "boubou" pour son doudou c'est mignon. IL comprends presque tout cequ'on lui dit et commence à obéir à des ordres simples "va chercher, donne à maman, ramasse"... Il a recommencé à s'adapter à la crèche, tant mieux Il a une tatie Aurélie qu'il aime plus tout et pleure quand elle n'est pas là. Chez la mamie, je dois le réapprivoiser, on va manger avec eux le jeudi et le vendredi, après je pense que ça ira.

On s'est de nouveau rapprocher de ma chère tante, on est partie en sortie avec elle un samedi dans le sud-est, j'ai pu revoir des endroits et découvrir la Marine, on a mangé dans un petit resto là-bas, c'était vraiment chouette et la salade était bonne. Un mercredi, je l'ai emmené en ville et on amangé chez elle après avec les enfants. C'était bien.

Aujourd'hui, avec mon mari et mes deux chéris, on est parti à la fête foraine, c'était notre première fois en famille, c'était vraiment bien.Heureusement qu'il y avait la poussette et la planche à poussette. Mon plus grand a pu faire plusieurs tours demanège, jouer à la pêche à la ligne et au marteau. Tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur, c'était vraiment une journée en famille mémorable.

Voilà, sinon je me suis mise à innover un peu en cuisine, histoire d'étoffer un peu nos menus quotidiens et c'est grâce à l'émission de Norbert. Je suis arrivée à faire des lasagnes au thon très bonne, de la sauce à la moutarde, et plein d'autres plats que j'ai pu améliorer grâce à ses conseils. Je note dans un agenda tous les plats que je fais histoire de me renouveler et d'éviter de faire toutes les semaines la même chose. Je suis plutôt fière de moi même si j'ai un civet de cerf et un poulet au curry à faire la semaine prochaine, ce sera mes deux défis