Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
31 octobre 2016

16 mois et 1 semaine hier

Depuis mon dernier message, les garçons ont continué à bien pousser. Ti Loup commence à étouffer sa liste devocabulaire depuis ses 15 mois. Hier il a eu 16 mois et une semaine, il peut déjà dire "Aurwoir", "Balai", "Dehors", "Chat", "Bébé", "Chaussures", "Caca", "Bobo tête", "Nez". Hier, je l'ai entendu dire pour la première fois "Awo" quand il a pris mon gsm et il dit "Balé" pour ballon. Il utilise des gestes pour indiquer ce qu'il veut etse faire comprendre. Il fait aussi beaucoup de bêtises, il touche à tout surtout les cables électriques, il adore grimper le canapé, les chaises,les tables basses et le lit. Un vrai danger public. Il a recommencé à s'adapter à la crèche et sa soif de découvrir l'aide à se détacher peu à peu de moi, tant mieux.

Le plus grand etspluslent dans ses progrès pour communiquer, j'aidécidé de prendre les choses en main en le faisant répéter tous les jours des phrases. Il a arrêté le poney et va au yoga. Il adore ça et selon la prof, il essaye de ben faire et il est volontaire pour participer aux exercices. 

Moi je dois perdre du poids, j'ai acheté une machine à faire des abdos mais je ne suis pas encore assidue. Je dosi reprendre le footing si je veux vraiment perdre mais pour l'instant c'est pas encore possible. On verra au mois de décembre.Et oui, Noël approche à grand pas, j'ai déjà acheté des cadeaux, je vais commander des figurines pour mon grand. Je ne vais pas dépenser beaucoup cette année. Après tout, c'est pas le prix qui compte.

Voilà pour ce qui est de ma petite vie. Au fait, j'ai fait le civet de cerf, mon mari m'a dit que c'était très bon, j'étais très fière. Espérons que la prochaine fois ce sera aussi bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité