Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
2 décembre 2016

17 mois, 1 semaine et 1 jour

tomy-tapis-aquadoodle-classique

Mon Loulou a bien grandi. J'ai commencé à le déposer chez sa mamie trois matinées dans la semaine. Si au début, il me cherchait un peu, il s'est adapté très vite. Il aime beaucoup rester là-bas, il a bien changé. Il est plus indépendant maintenant.Il dit plein de mots "Papé", "Mamé". En ce moment, il est obsédé par les stylos. Il veut gribouiller à tout va. J'ai vite compris qu'il veut faire comme son frère qui commence à écrire son prénom en ce moment. Mais avec le petit, çacommençait à virer à lacata, il écrivait partout, livre, fauteuil, table...Même avecdes feutres lavables, il y en avait marre de repasser toujours derrière lui. Du coup, hier j'aiacheté le tapis Aquadoddle, il est tout simplement super. C'est l'idéal pour le petit gribouilleur fou en culotte courte. Dommage que je ne connaissais pas ça avant, c'est vraiment chouette. C'est un stylo qui se remplis à l'eau et sur le tapis, il écrit bleu. Tout s'efface lors de l'évaporation et le gribouilleur peut recommencer à gribouiller. Mon grand aussi adore ce stylo, je vais voir si je peux en acheter un pour lui. Avec l'alphabet et les chiffres autour du tapis, c'est évolutif et ça correspond tout à fait au programmme de mon grand en maternelle.

Sinon le fait de déposer Loulou, ça me libère mes matinées, je suis un peu plus libre maintenant mais ça passe souvent bien trop vite entre ménage, repassage et cuisine, mes journées sont toujours bien remplies. J'ai arrêté le sport, avec l'arrivée de l'été et les fortes chaleurs, ça ne me motive plus la marche le matin mais je dois m'y remettre.

Avant de terminer, pour Noêl, j'ai finalement dépensé beaucoup plus que prévu. Pour le plus grand, j'ai acheté 2 robots 56€ et un voiture RC Mickeu 25€ et un livre dinosaure en cours d'envoi. Pour le petit, une maison Puppy de FIsher Price en cours d'envoi avec les figurines des amis de Puppy 30€ et un livre de comptines à 20€. Je trouve que c'est trop. Je vais voir avec mon mari, si on peut en garder pour leur annif. Moi qui ne voulais pas trop dépenser, c'est raté. Mais bon, ce n'est pas Noêl tous les jours. Cette année, il y avait de très bons jouets pour les jeunes enfants, j'ai essayé de prendre le plus éducatif. J'espère qu'il plaira à mon fils. Au 25, pour le verdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité