On pourrait croire que je le fais exprès mais non, c'est le hasard si aujourd'hui, Loulou a 18 mois, 1 semaine et 1 jour comme pour le message précédent. Cela fait un moment que je veux écrire, il y a des moments de joie qu'il faut noter tout de suite ou on les oublie. Les enfants ont été contents pour Noël mais je trouve qu'ils ont été moins gâtés que le Noël d'avant. Heureusement que moi j'ai assuré surtout pour le petit loup sinon il n'aurait quasiment rien eu. Les cadeaux que je lui ai donné lui ont fait plaisir, il s'amuse bien avec, surtout avec les figurines parlantes. C'est rigolo et éducatif tout ce qu'il faut. Moi j'ai été gâtée, mon mari m'a acheté unsuper gsm Samsung que je trouve parfait, il est fin et il a la taille idéale pour une bonne navigation, et à ma plus grande joie, il a la 4G alors qu'on nous avait dit le contraire en magasin. Et je voulais un nouveau rouge à lèvres avec un rouge léger bien adaptée à mes lèvres et bien j'ai trouvé mon bonheur dans une pharmacie par hasard un 24 décembre, j'ai 20% de remise en plus et la couleur est parfaite, exactement ce que je voulais. C'était mon cadeau de Noël en avance.

Les enfants grandissent, le temps passe. Dernier jour d'une année, 2016 ne fut pas une mauvaise année pour moi, bien qu'un peu juste financièrement, j'ai pu profiter de mes enfants, les aimer et partager des moments uniques avec eux, comme la sortie ciné avec mon plus grand, les sourires, les câlins et les sorties au parc de jeux et la marche dans la forêt. 

En ce moment, je suis un peu déçue par mon entourage, je me sens seule.Alors je me rend compte que mon bonheur c'est mes enfants et les moments que je passe avec eux deux. L'an prochain, fin de mon congé parental, retour aux Assedic. J'espère que tout se passera bien.

J'oubliais 2 jours avant ses 18 mois, on a fait couper les cheveux de Loulou, il n'a pas pleuré, il a bougé un peu, même beaucoup mais aujourd'hui il est tout beau avec sa coupe de petit garçon. ;)

téléchargement (5)