Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
27 janvier 2017

19 mois et 4 jours - Bilan des vacances et début sur le pot

Depuis lundi, je veux écrire mais le manque de temps m'en a empêché mais c'était pour une bonne raison car je n'aurai pas pu raconter l'anecdocte d'hier soir. Mais commençons par le début, les vacances se terminent et j'ai pu faire tout ce dont j'avais envie. J'ai pu visiter la famille, renouer avec des gens que j'aime bien. J'ai rendu visite à une tante que j'aime bien, j'ai renoué avec une vieille cousine et nous avons même invité une de mes anciennes copines de la fac avec sa famille à la maison. J'ai mis mon tablier pour leur préparer le dîner et ce fut bien réussi. Le repas était bon et l'ambiance aussi. Ce fut l'un des grands moments de joie de ces vacances. Nous sommes aussi allés en forêt avec mon mari et les enfants, ce fut une belle balade.

Enfin, les enfants ont pu passer du temps avec la famille. Avec deux sorties ciné avec mon plus grand, je trouve que ces vacances étaient vraiment très réussies.

Mais notre plus belle surprise est venu de notre petit dernier. Samedi dernier, à deux jours de ses 18 mois, il a fait caca sur le pot. Il a dit et je l'ai mis dessus et voilà. Depuis lundi, il n'a plus fait caca dans sa couche, à la crèche, elles lui proposent le pot pour le pipi et il paraît qu'il s'exécute. Hier soir, il a dit "pipi, pipi !", ne me voyant pas réagir, il a enlevé sa couche et il a couru vers le pot. C'était incroyable ! On a fait une danse de Aka tellement on était content. Puis, il a recommencé quand mon mari est arrivé. Je crois que ça y est, mon petit veut devenir un grand et c'est formidable que ça se passe ainsi.. 

téléchargement (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité