Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
8 juin 2005

être auprès de lui... (II)

Sur la route de ma vie

Sur la route de ma vie,

J’ai croisé un passant

Qui errait dans les rues tristement

Sur la route de ma vie,

J’ai croisé un mendiant

qui me regardait en souriant

Sur la route de mon cœur,

J’ai rencontré un ami

A qui j’ai souri

Sur la route de mon cœur,

J’ai accouru vers lui,

Heureuse de le voir aujourd’hui.

je_suis_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sois assurée que ton amitié est apprécié à juste valeur. C'est un beau cadeau.
Répondre
E
Mon cher ami, je suis heureuse si ces quelques mots ont pu réchauffer ton coeur. Ce ne sont que des mots mais saches que l'amitié de celle qui te les a écrits est vraie et sincère. Je t'embrasse bien affectueusement. Emy.
Répondre
M
Chère Emy, chère amie, un énorme merci pour ton poême. Je vais le porter dans mon coeur toute la journée. Amitié sincère!
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité