Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
9 novembre 2005

1er jour

Pourquoi je passe mon temps à recommencer encore et toujours? Heureusement que je suis courageuse et surtout que j’en ai envie.
Hier soir je croyais avoir trouvé un équilibre affectif mais aujourd’hui tout est de nouveau remis en cause mais à force, je me suis habituée et je me relève plus vite.

Là je suis déterminée à trouver un boulot et surtout le boulot que je veux. Si ce matin c’était les larmes, là ça va. Je suis de nouveau opérationnelle et prête à attaquer cette journée avec force et ténacité. Je ne sais pas ce que veut dire le mot « ténacité » mais ça passe bien « sourire ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité