Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
26 décembre 2005

Lettre à mon amant (des mots sur mes maux)

Parce qu'écrire soulage le coeur, je lui ai écris ces quelques vers ce soir. Des mots qu'il ne lira sans doute jamais mais que j'ai pu coucher sur un bout de papier pour mieux les neutraliser.


Lettre pour le maître de mon coeur

 

Tu vas, tu viens,
Pour toi, je ne suis rien.
Tu me caresses,
Puis me délaisses. 

Je suis épuisée,
Lasse et fatiguée,
J’aimerai tout arrêter.
Mon cœur est rongé
Par la haine et la rage.
Dans ma tête, des images :
Un couteau et du sang,
Tes yeux me suppliant.

J’ai envie de te poignarder,
De te transpercer.
Voir ton sang couler,
Autant que les larmes que j’ai pleuré.

J’aimerai te voir souffrir
Autant que tu m’as fait souffrir,
Mais je ne peux pas fuir
Mon seul vrai désir :
J’aimerai seulement
Que tu m’aimes
Autant
Que je t’aime…
 

Je t’aime.

maitresse1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ce joli texte... Je m'y retrouve, pourquoi ???<br /> Même situation : un jour "amie", le lendemain "amante"...<br /> Et toujours cette attente, pour combien de temps encore ???<br /> Je viens d'ouvrir un blog pour y déposer toutes les belles phrases qu'ils m'a écrites depuis une année, déjà ??? seulement ???
Répondre
E
Merci pour ton comm' Edwige. Ca me fait plaisir.<br /> Je vais mieux maintenant. Je suis passée par là, ça n'a pas été facile maintenant, ça va mieux. Le temps est notre seul allié.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emy
Répondre
V
Très beau ce que tu écris!<br /> Je comprend ta douleur et ton désarois.<br /> Je suis dans la même situation et j'en souffre de son long silence!<br /> Ressaisi toi et tu retrouvera bonheur et sérénitée<br /> Biz a toi!!!<br /> Edwige
Répondre
E
C'est très beau ce que tu écris... En effet, il est chanceux mais ne voit pas sa chance...Tant pis pour moi.<br /> Je t'embrasse<br /> Emy
Répondre
A
Maître à mal...mettre à mal...Mots forts...Maux très fortS. Chanceux amant...cruel amant...CRUEL AMOUR!
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité