Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
14 avril 2006

Equilibriste

beautiful_1



"Qui voudrait me fiancer?
Souvent lassée bien qu'enlacée
C'est toujours un peu l'hiver dans mon coeur
Blottie contre un radiateur


J'aimerais bien changer
Déjà comme ça toute petite
Tantôt gaie, un peu triste
Je suis une équilibriste

J'en dis des choses inutiles
Dans mon téléphone mobile
Que les garçons c'est des vauriens
Que l'amour ça ne vaut rien"


Mais au fond de moi, je sais que
Rien ne vaut l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes textes sont d'une telle intensité ...je ne sais où tu les déniches mais ca fait du bien de les lire <br /> alors MERCI<br /> <br /> tu appropries en plus des images avec leur sens <br /> tu as une telle maitrise de cet art presque philosophique<br /> <br /> Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien ..dit un psaume. il depasse les mots en tant que tel, il nous ouvre au monde, il nous blottie, nous enlasse... il ne passera jamais LOVE...
Répondre
E
Cueillir les moments de bonheur est un devoir, ainsi que de tout faire pour qu'ils durent le plus longtemps possible.<br /> Je t'embrasse mon cher Alec<br /> A très bientôt<br /> Emy
Répondre
A
Cueillir, recueillir, accueillir ces moments privilégiés et intenses!
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité