Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
12 décembre 2006

J't'aimais tellement fort que j't'aime encore

Love_Forever

A celui que j'ai retrouvé aujourd'hui

Tu peux toujours croire, que les p'tites cases de la mémoire
Peuvent s'ouvrir comme des tiroirs et laisser partir les souv'nirs
Tu sais, j't'aimais tellement fort que j't'aime encore
J't'aimais tellement fort que j't'aime encore.
 
Le bruit des fanfares, les trains qui entrent dans les gares
Le tam tam des pays noirs pourront pas couvrir c'que j'vais dire
Tu sais, j't'aimais tellement fort que j't'aime encore
J't'aimais tellement fort que j't'aime encore
 
Mes larmes c'est rien, si t'as du bonheur tiens le bien
Ces trucs là ça va ça vient, mais ça s'eteint pas sous les doigts
Et ça brûle comme du bois mort, on s'ra toujours corps à corps
Tu sais, j't'aimais tellement fort que j't'aime encore
J't'aimais tellement fort que j't'aime encore.


Extrait-souchon/mauraneson_poly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A mon coeur, mon amour impossible<br /> Je te dédie ces quelques paroles qui reflètent tellement mes sentiments pour toi<br /> Je me suis brulée à ton feu et il ne me reste plus que des plaies <br /> Sois heureux mon amour<br /> J't'aimais tellement fort que je t'aime encore
Répondre
E
Ce matin, j'étais déprimée à cause des hommes, je suis venue sur ce blog pour écrire ma rage et mon dégoût mais j'ai vu tes commentaires et je les ai lus, un sourire a glissé aussitôt sur mes lèvres. Merci pour ça. Tu m'as réconcilié avec le sexe masculin. :)<br /> <br /> Elle est bien cette image de Michel JONASZ en clown perdu dans ce monde d'adultes trop sérieux qui ne savent plus rire.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> a+
Répondre
C
oui tu as raison, des paroles qui parlent droit au coeur. C'est une chanson de michel Jonasz. <br /> Je l'ai rencontré un jour. Il etait habillé comme un clown et semblait tout perdu dans ce monde trop grand pour lui.<br /> adorable.
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité