Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
19 février 2007

Emilie jolie et Monsieur l'oiseau

Cela fait quelques jours que j'ai réécouté cette chanson, ma chanson, oui car depuis toute petite, on n'arrête pas de me la chanter. Mais on ne chante en général que le refrain, alors que les paroles sont très intéressantes, elles correspondent tout à fait à ma quête de liberté, à mon envie de partir, de m'envoler, de vouloir toujours aller plus loin, aller ailleurs. "Mais y a temps de choses à voir avant... ma vie ne fait que commencer."

Aujourd'hui, je publie ce message, puis j'irai faire une ballade, histoire de profiter de ce moment de liberté que j'ai ce soir.

Extrait "Emilie jolie"son

fete_a_emilie_jolie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité