Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
23 mai 2007

Un monde parfait

...
J’te cause avec mon cœur et mes tripes
Pose pour mes soces, ceux qui partagent et partageaint mes trips
Les roses et les moins roses, un clip

Dans ma tête ma prose glisse sur les ondes
À l’affiche ma gueule
Et plus les disques abondent et plus j’connais de monde
J’ai passé le clair de mon temps à flairer, à traîner dans la merde,
Freiné, dans un trou noir, entraîné

Une guerre avec moi-même me pousse à être un battant
Fini d’être un assisté, le mec qui attend
C’est clair, ce monde est à moi ainsi que tout c’qui s’y trouve
J’lève la tête,
Prouve aux sceptiques que j’peux faire du fric avec mon groove

Trouver l’issue, la sortie, le bout du tunnel
J’voulais voler, mais j’suis tombé, difficile de plâner avec une aile
La vie ça tient à rien et j’l’ai appris à mes dépends
Le bien est plus difficile à faire que l’mal dans ce nid d’serpents

Retients mes lyrics, des mots plus forts qu’un coup d’gun
Jeune couteau mal aiguisé revenu avisé mec le fun
La paix, l’unité manquent, le respect s’perd
Blasés beaucoups sont morts au combat et le reste espèrent

Espèrent un monde meilleur, noyés sous les soucis
J’ai appris qu’la science dans la rue
c’est de savoir prendre les raccourcis
Et j’goume sur ce boum boum, tchack, zoom sur les zups et les zacs
Mon rap comme une dum dum claque

Chaque boom, chaque soirée
Une effet boomerang, mon gang est paré,
au big bang le show est carré


La route est dure elle est sinueuse
La route est pleine d’embûches
Elle n’est pas sûre, elle est tortueuse
Alors des fois je trébuche
Mais vaille que vaille je vais de l’avant
Arsenik trace ta route lâche pas ton plan


Les temps sont durs, ne me demande pas de quoi demain s’ra fait
La vie n’est pas un conte de fée , ça je l’sais
Dédicace à ceux qui disent lire l’avenir dans les boules de cristal
Dans les mares de café, Dieu seul sait
Car le monde entier c’est lui qui l’a fait
Dedans l’homme et la femme en dernier il a placé
Mais l’homme c’est l’homme il n’en a jamais assez
Personne du créateur ne peut s’passer.

Arsenik et Janik


route

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette chanson, elle me rappel des souvenirs a la fois intenses et douloureux... <br /> Je voulais savoir si tu connaissaient le titre exace de la chansson, car pas possible de la retrouver depuis une semaine que je cherche a mettre l'oreille dessus.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> PS: Un homme ne vaut rien<br /> Rien ne vaut un homme<br /> <br /> Mc.Solaar
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité