Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
30 juin 2014

Evolutions de mon petit Loup

En ce moment, ma vie tourne essentiellement autour de mon fils et de ces histoires qui se promènent dans ma tête et que j'essaie de les capturer dans l'ordinateur.

Mon p'tit loup est grand, il a une grande envie de communiquer, il ne parle pas encore beaucoup mais il sait dire papa, maman, doudou, faire le bruit des animaux pour les désigner, il dit non avec plaisir et faire oh oh! avec beaucoup de style comme un petit comédien. Il dit "sHAUD" quand c'est trop chaud. "Au revoir" et "Bonjour", son vocabulaire s'enrichit petit à petit. Là, il me reste une grosse semaine de travail, je suis pressée qu'elle se termine. La semaine prochaine, je ne bosserai que quatre jours et uniquement le matin. Cela me permettra d'emmener Loup
 à la crêche. Je l'ai inscrit pour les ateliers. J'espère qu'il aimera et qu'il sera docile. J'appréhende ce moment mais je pense qu'il y a moins de risque que dans une crêche où il serait perdu avec 25 autres petits enfants de son âge.

Sinon, à la maison, il regarde toujours les dessins animés, il en a découvert de nouveau : Mike le chevalier, Paw  Patrol sont ces préférés mais il regarde aussi Babar, Zou, Vik le viking et plein d'autres. Il aime jouer avec les livres sonores et il sait enfin mettre les formes au bon endroit dans la voiture à formes. Je suis très fier de lui pour ça. Pour les puzzles, ce n'est pas encore ça mais ça viendra. Il arrive très bien à empiler les cubes, il est très habile avec ses mains. Il grimpe les escaliers à quatre pattes et il court et tape dans le ballon comme un vrai petit footballeur en herbe. A bientôt deux ans, il a un bon éveil, c'est uniquement au niveau des mots que ça pêche un peu mais ça viendra.

Pour son anniversaire, j'ai déjà acheté ses cadeaux : Un livre sonore sur les instruments de musique, un livre puzzle Oui-Oui, un livre sonore Mike le chevalier et les figurines Mike le chevalier et son cheval et le petit dragon vert Azul. J'ai acheté les figurines de Mike et de son chevalier d'occasin sur Internet et le dragon, c'est un coup de chance que je l'ai vu dans une pharmacie avec un lot de gel douche pour enfants. Je pense que ça lui fera vraiment plaisir.

J'aime énormément mon fils et je ne souhaite qu'un chose son bonheur et qu'il évolue et grandit dans les meilleurs conditions possibles.

Je pense à la rentrée quand je reprendrai le travail, le mettre aux ateliers le mercredi mais peut-être qu'il faut le mettre deux jours par semaine mais je ne sais pas comment je pourrais m'arranger pour un autre jour. C 'est mes horaires et le transport posent problème. Mais j'ai encore le temps. Je dois déjà arriver à bien l'intégrer en juillet. Etre maman, c'est du boulot, c'est un vrai boulot quand on veut le faire bien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité