Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
22 juillet 2015

un mois

Demain mon petit loup aura un mois, quel bonheur ! quelle joie ! Là il dort paisiblement dans son berceau en écoutant les mélodies de sa petite veilleuse et en suçant sa sucette, c'est une vraie évolution, il y a quelques semaines il ne s'en dormait que sur mon sein. Je continue à l'allaiter mais j'ai commencé à opter pour le lait en boite car c'est beaucoup plus pratique. Avant je ne lui en donnais qu'un biberon le soir mais depuis hier, il en a pris 2 à 3 mais c'est uniquement parce que je n'ai pas pu tirer mon lait. Je préfère continuer à lui donner le maximum de mon lait, il le supporte bien et il a bien grossi, il fait plus de 4 kilos. Il n'a pas eu de colique pendant son premier mois, je suis très contente  car j'ai atteint mon objectif. En l'allaitant je voulais à tout prix éviter les erreurs faites pour mon premier garçon, je voulais lui donner ce qu'il y a de meilleur pour les bébés, du bon lait de maman. Mais peut-etre qu'il n'en aurait pas eu non plus avec le lait en boite mais je ne voulais plus prendre de risque, je suis très satisfaite.

C'est un bon bébé qui ne pleure que lorsqu'il a faim et lorsqu'il a un rot à faire sortir. Avec lui, ce qui doit jouer aussi c'est que je suis beaucoup plus zen, je ne stresse pas trop, j'aime à m'occuper de lui même si je l'avoue, mes nuits sont trop courtes en ce moment mais j'assume. 

Je repensais ce matin à mon accouchement, au bonheur que j'avais ressenti lors de la délivrance, j'étais comblée et aujourd'hui encore, je suis heureuse, c'est un ravissement de vivre cette maternité. J'aurai raté quelque chose dans ma vie si je n'avais pas connu ça.

J'espère que les mois suivants se passeront tout aussi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité