Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
17 octobre 2015

3 mois et 3 semaines environ

Mon loulou va avoir 4 mois dans une semaine, c'est fou comme ça passe vite. Il a bien grandi et bien grossi. On l'a baptisé, ça s'est très bien passé. Il n'a pas du tout pleuré, il a été adorable toute la journée de son baptême. Puis je l'ai mis à la crèche, les deux semaines d'adaptation ont été dures pour moi. Il a vraiment commencé cette semaine mais pas sans pleurs. Je m'inquiète un peu pour lui. Je n'ai pas envie de le savoir triste quelque part, alors qu'il est toujours joyeux et souriant quand il est avec moi. Je vais voir pour ce premier mois si ça se passe mal, je ne renouvellerai pas l'expérience. Sinon à part ça, on a eu la visite de mes copines, j'étais très contente. Windoo est restée très longtemps, on est même allé chercher ptit loup à l'école. C'est actuellement les vacances, je suis pressée que l'école reprenne, j'ai l'impression que je ne peux plus faire grand chose quand les deux sont à la maison. Avant hier ma voiture est tombée en panne, ce fut pour nous l'occasion de faire de la poussette avec la planche pour aller voir papy, c'était génial. Une belle promenade tous les trois avec Loulou dans sa nacelle et Ptit Loup sur la planche. Ce fut un bon parcours sportif pour moi. Je suis très heureuse d'avoir eu cet ensemble bébé confort, c'est vraiment un ensemble de qualité et très pratique pour une maman comme moi. Je veux profiter à fond de la nacelle car c'est vraiment plus confortable qu'un cosy pour bébé. A l'intérieur, bébé a moins chaud et il est plus à l'aise. Mais loulou grandit, il commence à se hisser pour se relever et il commence à tenir un peu assis. Mais je ne veux rien presser. La semaine ça doit être la semaine des petits pots, je n'ai pas vraiment envie de lui en donner tout de suite. On verra bien. En ce moment, mon grand bonheur c'est le voir me sourire et trépigner de joie quand il me voit et quand il me parle, avec moi, il ne veut jamais s'arrêter. Il est trop chou. Voilà pour les nouvelles, j'ai deux garçons adorables et très mignons. Je suis une maman comblée. Oh, j'allais oublier les travaux de la maison sont enfin finis, on a mis les stores et l'escalier pour monter à la mezzanine est installé. Demain c'est grand rangement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité