Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
20 mars 2021

L'arbre tombé n'est pas un arbre mort

Par moment, l'avis de mon mari sur mon parcours me fait mal. Je vois bien qu'il trouve que mon parcours pro est raté et médiocre. Aujourd'hui encore, il ma fait une remarque tout à fait anodine, sans s'en rendre compte qu'il me blessait par ces mots. 

Je sais que mon parcours n'est pas brillant ni élogieux. Mais c'est mon parcours de vie et je pense en avoir bien plus appris de toutes mes expériences même ratées que lui en 20 ans de carrière dans la même boîte et aux mêmes postes. 

 

Quand j'écris, ça me redonne confiance. Il est vrai qu'on fait parfois des erreurs mais l'important est d'en tirer des leçons et continuer à avancer. Je suis très contente d'être là où je suis et j'avance même si je suis tombée plusieurs fois, je me relève. 

 

Aujourd'hui je me sens un peu comme cet arbre que j'ai photographié dimanche dernier. Il m'a beaucoup inspirée. Même abattu, tombé plus bas que terre, tant qu'on a la volonté de poursuivre la route, quand la Foi en nos rêves bien enracinés, on peut se relever et faire de très grandes choses. En tout cas, j'y crois. 

''Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.''

 

20210315_105920

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité