Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
20 décembre 2005

L'amour de "Roméo et Juliette"

affiche_du_film_rom_o_et_juliette1En ce moment, je crois je suis en train de retomber amoureuse et je redeviens la romantique et la grande sentimentale que j’ai toujours été. Je me mets à ressentir des sentiments très forts et ça me fait du bien, c’est comme une purification pour un coeur comme le mien qui n'a pas aimé depuis bien longtemps.

Je me repasse le film « Roméo et Juliette » très souvent. Je suis assoiffée de passion et d’amour pur et vrai.

Et Roméo en regardant Juliette pour la 1ère fois déclara :

« Est-ce que mon cœur a aimé jusqu’alors ?

Jurez que non, mes yeux,

Car je n’avais jamais vu la vraie beauté jusqu’à ce soir. »

romeoetjuliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Emy, un petit brin d'amitié pour toi.<br /> Tendresse du disciple.
Répondre
A
par le bon, le beau et le bien...laisses revenir en toi la chaleur que tu avais un moment oubliée.<br /> <br /> Alec
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité