Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
21 décembre 2005

Caresse de Slaï

massage_sensuel

REFRAIN:
Je veux caresser chaque comble, chaque forme de ton corps sublimé
Enveloppée toute entière par la lumière étrange du jour au lever
Pardonne moi si j'ai franchi le seuil de ton intimité
Descend dans mes caresses toute ma reconnaissance de ce que tu m'as donné

Je cherche le bonheur à tous les recoins
Ailleurs, dehors, il est forcément loin
Le mien je le cherchais sans trop le voir
Il est dans tes bras et dans ton regard
Alors ...

REFRAIN

Je guête à l'horizon le moindre signe
Dans la paume de nos mains, la cote, la ligne
Et je m'éloignais de lui comme beaucoup d'autres
Il se trouve blotti tout au fond de ton coeur
Alors ...

REFRAIN

Combien de temps perdu
En quête d'une illusion
Et tu m'as attendu
Patiente et dévolue
Alors ...

REFRAIN

La transparence de tous mes gestes à ton égard
L'étincelle qui s'atténue est dans mon regard
Tout cela je m'en suis rendu compte un peu tard
Un peu tard ...

sla_


Je suis sur une autre planète en ce moment, entre la Terre et le Ciel, dans un monde d'amour et de caresses.
Ces paroles, cette musique sont celles qui rythment ma vie pendant cette belle période.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'offrir ces quelques vers, agrémentant ce fort beau carré de peau d'ou on sent à la fois la force du geste, et la légèreté de la caresse L'amour et les sens exhacerbés effleurent.<br /> <br /> Alec
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité