Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
30 janvier 2006

J'aimais tant l'aimer

Retour aux matins noirs et sombres. De nouveau, tristesse et larmes dans ma vie. Je ne semble pas faite pour l’amour car je dois de nouveau faire face à une déception. Il m’a menti, il a tout détruit, envolés mes beaux rêves, adieu l’amour, retour à ma vie d’âme solitaire à la dérive.
Voici les paroles de mon dernier coup de cœur musical, une chanson qui dit parfaitement ce que je ressens ce matin.

J'aimais tant l'aimer "Nolwenn Leroy"

nolwenn

La la la la

J'aimais tant l'aimer

La la la la


Refrain:
Que l'oublier me fut

Difficile

Difficile

Et aujourd'hui si fort

Mon coeur et mon corps

Souffrent encore

J'aimais tant l'aimer

J'aimais tant l'aimer

J'aimais trop l'aimer

Malgré moi


J'entends là


La la la Au fond de moi


Des chants des choeurs


Et après je pleure

Refrain

J'aimais tant l'aimer


J'aimais trop l'aimer


J'aimais tant l'aimer

Extrait à écouter ICI


La la la la
Nos âmes et nos mains enlacées
je_me_meurs1

J'aimais tant l'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ta p'tite visite. Je tiendrai bon, promis.<br /> Bisous a+
Répondre
L
Un petit bonjour en passant et surtout ne lâche pas. Bon courage.
Répondre
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité