Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
31 janvier 2006

Deux films pour ce soir

Ce soir, j'ai regardé deux films que j'ai bien aimés. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai aimé ces films, sûrement parce que bien que différentes ce sont des histoires assez belles et touchantes qui finissent bien.

va_viens_deviens__2005_a_propos_dhenry1Pour en savoir plus sur "Va, vis et deviens" cliquez ici

Et pour avoir le résumé du film "A propos d'Henry", un vieux film d'Harrison Ford, cliquez
ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité