Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
10 février 2006

Un coin qui me rappelle

loversJe marche seul le long des rues
où nous allions tout deux avant
A chaque pas je me souviens
comme on s'aimait au par avant

Refrain:
Comment pouvoir t'oublié,
il y a toujours un coin qui me rappelle
toujours un coin qui me rappelle
Je suis né pour t'aimer et je serais toujours ainsi
Tu restes la vie de ma vie

Quand l'aube revient mon pas m'entraîne
où l'on allait danser le soir
Je me revois là t'embrassant
et serrant fort tout mes espoirs

Refrain

Mais si ton coeur regrette un jour
ce grand amour que l'on vivait
Reviens alors dans cette endroit
où l'on allait et j'y serais

Refrain

Je n'aimerais personne d'autre
Je n'toublierai pas pour une autre
Tu restes la vie de ma vie
Je n'aimerai personne d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité