Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
13 juillet 2015

Un bon rythme de croisière

Demain mon petit loup va avoir 3 semaines, ça passe vite finalement. J'essaie de tout mémoriser ( du moins un maximum) car ces moments sont uniques. J'ai eu un week-end terrible. Samedi nuit difficile, j'étais beaucoup fatiguée et surement en panne de lait, bébé n'arretait pas de tirer dessus, de réclamer encore et encore, il ne semblait jamais rassasié. C'est seulement au bout de 3 ou 4 heures de temps qu'il a fini par dormir. Malgré tout, je voulais poursuivre l'allaitement exclusif mais dimanche matin, j'ai connu la pire constipation de ma vie, impossible de sortir des toilettes et de faire quoique ce soit. J'ai fini par en sortir mais non sans couleur. Là, j'ai fini par accepté l'idée de commencer à donner au bébé du lait relais. Le soir, il a eu son premier biberon et il a bien dormi. Depuis, je continue à tirer mon lait et étrangement j'en ai beaucoup en ce moment. J'ai  meme dû arrêter de prendre le ricinus communis (homéopathie) qui je le reconnais se révèle tres efficace pour la lactation. Il boit des biberons de mon lait en journée et le soir vers 21 heures, je lui donne un biberon de lait relais pour la nuit. Je continue à l'allaiter quand il se réveille au petit matin et dans la journée. Je trouve que ca va mieux comme ça. Il grossit bien et il n'a pas encore de colique. Pourvu que dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité