Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
16 août 2015

1 mois, 3 semaines et 2 jours et demi

Le temps passe, mon bébé grandit vite, grandit bien. 

Samedi dernier, nous sommes allés en ville c'était la première en famille et surtout avec bébé. Mon mari craignait un peu. Entre la poussette et le porte-bébé, on hésitait finalement j'ai opté pour le porte-bébé pour pouvoir circuler partout et ce fut sans regret. Il a dormi tout le temps, j'ai pu tranquillement aider à choisir vêtement et chaussures pour mon premier. Ce fut vraiment sympa, un très bon souvenir. De temps en temps, s'il commençait à s'agiter, je le soulever et le serrais contre moi, il se rendormait paisiblement.  J'avais très peu utilisé le porte-bébé pour mon premier, je suis contente de pouvoir m'en servir pour mon deuxième. J'espère avoir l'occasion de l'utiliser encore.

Sinon, on a changé de marque de lait, on est passé de Nidal relais à Gallia Lactofidia (lait que prenait mon premier contre les coliques). J'étais pas très pour au début, très septique, résistante au changement mais finalement après plusieurs jours d'essais, bébé et moi on est satisfaite. Avec mon lait, l'alliance est parfaite, il n'a plus de coliques et au niveau des selles, c'est parfait, toujours jaunes et liquides. 

Enfin, on a commencé à le mettre dans sa chaise-transat, il y reste de temps en temps mais n'est pas très fan, pareil pour le tapis d'éveil, c'est sûrement un peu trop tôt. Il préfére le mobile qu'on amis à son berceau, même si aubon d'un moment, ça a tendance à l'agacer. Je remarque qu'il est moins joueur que mon premier mais beaucoup plus souriant. Maintenant ça y est, il me sourie volontiers, quel bonheur ! J'adore son sourire, j'en suis dingue. J'ai pu prendre plein de photos.

Un autre moment de bonheur est vraisemblement le bain, il adore se trémousser dans l'eau, il s'amuse comme un petit fou, il bouge et se fait rebondir contre les parois, c'est vraiment chouette de le voir heureux comme ça.

Hier aprèm, je l'ai emmené à l'anniversaire de sa petite cousine d'un an, il était adorable. Il est resté éveillé et calme assez longtemps, puis il a bu son lait et a dormi, un vrai petit ange. En parlant de lait, j'ai commencé à lui donner du 150 ml, ça ne lui fait pas peur et il dort bien avec.

Son grand frère se prépare pour l'école, je stresse plus que lui. Hier soir, j'ai mesuré tous ses nouveaux vêtements, il était tout beau. J'espère que ça ira bien pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité