Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
3 décembre 2015

Bientôt Noël, bientôt 6 mois

doudou-nattou-tim-et-lily-poupee-musical-robe-orange-voiture-bleu-anneau-bleu-1037417724_L

Mon petit loup a bien grandi, il a 5 mois, une semaine et quelquesjours, j'ai la flème de compter. Depuis qu'il a eu ses 5 mois, ça va beaucoup mieux, il pleure moins, il est de nouveau adorable à la crèche et à la maison même s'il a par moment des envies de révolution. Il bouge beaucoup sur le ventre, il veut commencer à ramper, il soulève bien ses fesses. Il mordille beaucoup les jouets de dentition. A la crèche, elles ont prises des photos des bébés avec leur bonnet de noël loulou est trop mignon, wouahhh! On se promène beaucoup avec lui, il voyage bien, on a fait le tour de l'île, il dort sur la route et n'est pas du tout embêtant. Il commence à jouet avec les hochets même s'il a tendance à les mettre en bouche. Seul hic au tableau, les repas ce n'est pas encore ça, il commence à manger, plutôt à goûter différentes choses mais c'est encore chaotique, il n'ouvre pas toujours la bouche, veut attraper la cuillère, et au final j'en ai plein partout sur moi, sur lui mais ça viendra, faudra être patiente.

Son grand frère aussi a bien grandi, il aime beaucoup son orthophoniste. Il repète plus facilement les mots même si la prononciation n'est pas toujours bonne mais il commence à me raconter à sa façon des histoires de l'école et commence à parler de lui dans ses phrases.

Bientôt Noël, j'ai déjà acheté un cadeau pour Loulou, une poupée Nattou musicale, c'est un petit garçon, j'ai commandé mais ce n'est pas encore arrivé. Papaa déjà acheté des tracteurs et autres engins pour le plus grand, il est tombé dessus par ma faute, j'ai dû lui faire croire que ce n'était pas pour luiet cacher ailleurs. Il a fini par oublier, mais ça avait l'air de lui plaire.

Voilà pour les news, je trouve que le temps passe trop vite, bientôt Loulou aura 6 mois et sera déjà un grand bébé ;). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité