Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
18 décembre 2015

Bilan à 6 mois moins quelques jours

Mon petit loup aura 6 mois, la semaine prochaine. Ils'asseoit déjà très bien, le dos quasi droit avec une bonne tenue sauf quand il bouge pour attrapper les choses. Il a sa première bronchiolite, j'aimerai que cesoit la dernière mais ça a été, c'était fatiguant et ce n'est pas encore fini mais il va beaucoup mieux. Il respire mieux et son nez est moins pris. Il lève bien les fesses et arrive à atteindre ce qu'il veut en poussant sa tête. Il ne marche pas encore à quatre pattes mais ses jambessont bien musclés. Il joue de plus en plus avec les jeux et sur son tapis c'est un vrai cascadeur, attention au roulade qui mène sa tête sur les carreaux. Il a un peu maigri avec la bronchio mais il avait de la marge, heureusement. Ses cadeaux de Noël sont là, en ce moment j'attends plutôt ceux de son frère, j'espère que ça ne va pas tarder. Dernièr achat : une ombrelle pour ma poussette Bébé confort. J'ai eu la chance dedécuvrir un système spécial surma poussette pour fixer les ombrelles, la marque Bébéconfort m'épatera toujours.J'ai voulu une ombrelle car il y a beaucoup de soleil en ce moment en poussette ce n'est pas top. Et quand je passerait au hamac, je ne pourrais pas m'encombrer de la capote, mon coffre est trop petit. L'ombrelle ça prend peut de place et ça a l'air pratique à mettre et à enlever. A voir !

Bientôt 6 mois, je vais devoir mettre de côté la nacelle, le porte-bébé, le cosy, (j'espère récupérer le cosy en chaise haute en le fixant sur le support keyo, ça avait fonctionné pour mon premier avec quelques coussins)... Je vais avoir quelques regrets, ses 6 premiers mois ont été une très belle période avec beaucoup de joie, de sourire et d'amour. J'ai vraiment été contente de pouvoir réutiliser les affaires de mon premier. Il n'y a que la nacelle que je n'ai pas assez utilisé en mode voiture. Heureusement je l'ai utilisé en mode poussette, c'était très sympa et très pratique pour la maison et les ballades.

L'autre achat qui valait vraiment le coup c'est la planche à poussette que j'ai finalement beaucoup utilisé pour emmeneret chercher mon grand à l'école et c'est pas fini. C'était vraiment une bonne idée qui permet de passer d'agréables moments avec mes fils. Souvenir de notre petite sortie au supermarché de la ville, c'était très pratique et vraiment sécurisant.

Le porte-bébé aussi, je n'aurai cette fois-ci aucun regret, je l'ai beaucoup utilisé pour faire des courses en famille et pour déposer le plus grand à l'école.

C'était vraiment 6 mois de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité