Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
15 mai 2015

Des meubles achetés et des travaux qui avancent

Je viens de passer de journées mémorables, les choses commencent enfin à se décanter, à aller dans le bon sens. Jeudi 14 mai, incroyable coÏncidence, pour le jour pile de notre cinquième anniversaire de mariage, nous sommes entrés dans notre nouvelle chambre. On n'a encore mis beaucoup de meubles le lit, le berceau et une table de chevet et ça y est, on est enfin dans notre nouveau cocon. C'était chouette et surtout d'y passer notre première nuit le jour de notre anniversaire de mariage, je trouvais ça encore plus joyeux et enthousiasmant. C'est une belle chambre, mon mari a choisi les couleurs et il a bien choisi, elles sont très gaies et lumineuses à souhait.

Hier, nous sommes allés acheter les meubles. Et tout  qu'il y a bien un Dieu qui organise tout afin que j'obtienne ce que je désirais. Tout d'abord, j'ai réglé mes papiers à la Sécu, j'espère que tout se passera bien et que je n'aurai pas de refus. Je verrai bien. Normalement, tout devrait bien se passer. Puis, mon mari et moi devions aller dans un magasin précis pour voir et acheter les meubles mais le magasin était introuvable. Du coup, on est allé dans un autre qui n'avait pas de modèle intéressant et finalement, on a dû filer dans le sud pour ce genre un magasin très chic qui propose des meubles Gautier. J'en avais parlé à mon mari, il y a quelques temps mais il disait que c'était trop cher et il n'avait pas tort. Finalement nous sommes à une période de promotion, nous avons pu avoir une belle et grande armoire Gautier pour un bon prix, un dressing 3 colonnes en promo et un lit enfant pour notre fils qui est exactement comme je l'avais souhaité : 1m20, ni trop petit, ni trop grand avec un tiroir en dessous pour y ranger ses jouets ou pour y faire dormir un ami. Il est très beau, belle finition, il n'était pas e promo, on ne peut pas tout avoir mais c'est un investissement pour lui, il pourra le garder à vie son lit Gautier. Particper aux choix et à l'achat de ses meubles, c'était ce que je souhaitais avant mon accouchement, certes j'aurai pensé que ça aurait moins cher mais ces achats ont été faits pour durer très longtemps. Parcourir le magasin de meubles de long en large m'a fortement épuisé, mon ventre est de plus en plus lourd, je n'en pouvais plus à un moment. Heureusement on a pu tout faire en une matinée, c'était vraiment une journée parfaite. Les meubles nous seront livrés dans une semaine. J'espère que la parure de lit sera arrivé entre temps et ça me laissse une semaine pour chercher alèse, drap housse et drap plat.  

De plus, en fin de journée, mon père a emmené un artisan pour finir les travaux de notre pergola véranda et de notre devanture. Ils vont commencer mercredi, c'est vraiment merveilleux, parfait. Je voulais que tout soit fini avant la naissance de mon fils et les choses vont bien dans ce sens. Je suis très heureuse. Il y a vraiment un Dieu sur cette Terre. Dans une semaine, il me restera un mois avant mon accouchement, il faut que je commence à me préparer, il y a tellement de choses à penser... Mais bon, je ne dois pas m'inquiéter mais juste apprécié ce doux vent de bonheur qui souffle sur ma vie actuellement.

timthumb  

mervent-ambiance-06 0690_04_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité