Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
18 mai 2015

Quelques petits achats

Ma grossesse suit bien court. Mon ventre a bien grossi. J'ai depuis la fin de semaine dernière une douleur près du nombril, je savais que ce n'était pas le bébé mais c'était autre chose. À un moment, la douleur était si forte que j'ai pensé à voir un médecin ou mon gynécologue et finalement, j'ai fait une recherche sur le net. C'est magique Internet, on tape quelques mots et on a tout de suite des réponses. Sur un forum, j'ai lu que beaucoup de femmes avaient déjà connu cette douleur, c'est au niveau des tissus quand le bébé se développe. Un massage pour assouplir la peau suffit pour apaiser la douleur. Sinon, j'ai dû faire quelques achats sur le net, du linge de lit pour le lit de mon fils, des nouveaux rideaux pour le salon et une planche pour poussette pour y mettre mon premier fils pendant quand je pousse le second, j'espère que ce ne sera pas gênant pour la marche. Sur YouTube, j'ai pu voir une vidéo d'installation, c'est vraiment facile à installer et à manipuler au quotidien. Seul point d'interrogation reste la marche. De toute façon, ce sera occasionnel. Cet achat me rappelle tous les achats et les recherches shopping que j'avais faits lors de ma première grossesse. Cette fois-ci, y a moins d'achats, heureusement, je suis bien équipée mais la préparation de l'arrivée anime en moi le même enthousiasme et le même bonheur. L'ensemble poussette bébé confort que j'ai eu avec ma cousine me donne beaucoup de joie, et dire que j'aurais pu en acheter un d'occasion. Là, c'est du 2ème main mais c'est presque neuf. J'ai hâte de pousser mes fils dedans.

Tout se passe pour le mieux pour l'instant, j'espère que tous mes achats seront là et prêts pour son arrivée. C'est mon premier fils qui m'inquiète, il est très collé à moi en ce moment, je crains la séparation et le changement pour lui mais ça ira, c'est juste un cap à passer pour nous tous.

planche-poussettes-universelle-junior-x-rider-olmitos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité