Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
20 mai 2015

Les réussites de mon fils

51x2FSxlt8L

Ce soir, mon fils m'a donné une grande satisfaction. Ce qui me permet de revenir sur mon post du 20 mars. Depuis ce post, j'ai fini de lire l'ouvrage sur la concentration et j'ai presque fini celui sur le langage. J'ai déjà appliqué les principaux conseils : parler beaucoup et tout le temps avec mon fils, le reprendre chaque fois sur les mots qu'il doit acquérir, l'encourager dans les tâches qui lui demandent de la concentration et bien, ce soir, je peux le dire mon fils a fait d'énormes progrès. Il dit beaucoup plus de mots et arrive à se faire cromprendre  de plus en plus avec les mots. Il y a encore à faire mais je remarque qu'à cet âge, les enfants apprennent très vite. Il me faut perséverer. Ce soir, il s'est concentré sur le jeu Colorino avec les pastilles de couleurs à placer, il est très bon à ce jeu. Seul problème, c'est qu'il veut placer toutes les pastilles, je le laisse faire pour ne pas le frustrer. Je remarque qu'il place les pastilles restantes de façon tout à fait intelligente et organisée, il regroupe les pastilles restantes près des autres de même couleur. Je suis très contente de ce résultat. 

puzzle-animaux-de-la-ferme-pour-bebe-de-de-18-mois

Puis il a réussi à faire le puzzle des animaux de la ferme. Il l'avait déjà fait mais ce soir, il a fait l'effort de le faire et il a bien réussi. Puis il a rangé tous ses jouets chacun dans sa boîte.

Tous ses succès et ses efforts me font plaisir et me prouvent que mon fils a tout à fait le niveau pour bien réussir son entrée en maternelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité