Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau journal d Emy
7 juin 2015

Fin de grossesse - Je vais bien

Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance pendant cette grossesse, j'ai rencontré des personnes biens. J'ai voulu changer de sage-femme mais je suis finalement revenue vers celle de ma première grossesse et ça s'est très bien passé cette fois-ci. J'ai mieux compris la gestion du souffle et il n'y a que la poussée à revoir. J'ai finalement pu bénéficier de 3 séances d'acupuncture qui m'ont fait un bien fou. C'est dingue. Je n'ai plus de problème pour respirer, je ressentais comme une gêne depuis près de deux semaines et là tout s'est envolé. Mon problème de constipation aussi fini et enfin j'ai moins mal aux jambes que pour ma première grossesse. Je me sens plus zen, plus légère. J'envisage très sérieusement d'accoucher sans péri mais je ne me prononce pas tout de suite. On a commencé à préparer les affaires pour bébé. C'est presque prêt mais moi je ne me sens pas bien prête encore, j'ai peur de ne plus y arriver, d'être stressée. J'ai peur du changement, on est tellement bien en ce moment avec notre fils, je n'arrive pas encore à m'imaginer avec l'autre. Mais ça ira. Il faut que je reste active, je reste moi même. L'une de mes grandes joies, mon congé maternité qui est enfin arrivé. C'est un vrai bonheur d'avoir de l'argent sur mon compte. Je peux enfin souffler.

Aussi, les travaux sont enfin finis, c'est chouette. Je pense que c'est ma dernière semaine mais si ce n'est pas le cas, j'attendrais. Je ne suis pas pressée, je souhaite uniquement que tout se passe bien Et tout se passera bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nouveau journal d Emy
  • Le nouveau journal d'Emy, une maman comblée mais pas que... Aujourd'hui, je vis au jour le jour, je prends ma vie et tout ce qu'elle veut bien m'offrir et je me sens bien, je me sens vivre à 100%... C'est trop bon...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité